Création d’un répertoire par et pour les enfants

Carte non disponible

Organisateur : CPD EAC

Date / Heure
02/07/2019 - 30/06/2020
0 h 00 min

Voir les catégories (bas de page)

L’objectif est de composer un répertoire de chansons pour les chorales (différents niveaux et multi niveaux) dont chaque enseignant du département pourra se servir (bande son, voix (unisson et polyphonie), partitions, conseils pédagogiques).

DÉROULEMENT EN COURS DE FINALISATION :

– Création des chansons avec les Intervenants en Milieu Scolaire (IMS) dans les classes du projet afin de composer avec les enfants une chanson par école.

– Arrangement de ces chansons avec Eric Parra (directeur de l’Ecole départementale de musique, professeur de musique, chef d’harmonie et multi instrumentiste) et Tony Margalejo (professeur de guitare/basse, arrangeur, multi-instrumentiste) avant le spectacle et l’enregistrement.

– Toutes ces chansons seront alors enregistrées en studio avec des musiciens (différents selon les besoins des esthétiques), ce répertoire sera alors proposé aux enseignants du département

– Les chansons sont répétées dans les classes avec les enseignants et les IMS puis seront interprétées au théâtre de Mende par les enfants compositeurs et des musiciens (performance enregistrée : sortie de table de mixage).

Inscription :

N. B. : Pour un spectacle, le nombre de places correspond au nombre total de personnes présentes (enfants + accompagnateurs) ; cela permet de comptabiliser les places assises occupées.
Dans le cas des interventions, indiquez le nombre d'élèves pour que l'intervenant connaisse l'effectif du groupe concerné.






PERSONNE RÉFÉRENTE :



RÉPARTITION DES ÉLÈVES EN TEMPS SCOLAIRE :


RÉPARTITION DES ÉLÈVES HORS TEMPS SCOLAIRE :



Je certifie avoir fait valider ma demande par le directeur ou


Retour vers :
|    Description de l'action    -    Formulaire d'inscription    -    Haut de page    |

Les commentaires sont clos.